Football Club de NOMAIN : site officiel du club de foot de Nomain - footeo

LES 25 ANS DU CLUB

13 juin 2011 - 17:43

UN WE ANNIVERSAIRE AGREABLE ET BIEN FETE

Les festivités ont commencé Samedi 11 juin à 14 H 30 par un match U11 entre Nomain et Saméon. Nos jeunes ont tout donné mais se sont inclinés sur le score de 0-2.

A 15 H 30 nos U13 sont parvenus à bout d'une bonne équipes de Saméon sur le score de 4-2.

Ensuite nous avons assisté à une rencontre très "engagée" entre nos dirigeantes et nos dirigeants.

La gente féminine à reussi à obtenir le match nul 2-2 grâce à la galenterie des dirigeants.

A 18 H 00 le match de gala entre nos séniors loisirs et une équipe composée d'anciens du club.

Un match sérieux où nos vétérans encore en jambe se sont inclinés sur le score de 2-0.

La fête s"est pousuivie Dimanche 12 juin dès 9 H 00 par un match entre nos U15 et Coutiches.

Nos champions de 1ère Division ont gagné ce match sur le score de 6-1.

A 10 H 30 nos U17 se sont affrontés à de futurs U19 du club, un match très agréable ou les plus jeunes se sont inclinés.

L'après midi ce fût au tour de nos champions en herbe de se confronter en plateaux débutants.

Nos U7 et U9 ont rencontré les équipes de Coutiches, Auchy, Mouchin, Frais Marais, le mini tournois s'est bien déroulé, nous avons vu de belles équipes courageuses et conquérantes.

L'après midi s'est terminée par un goûter et une remise de médailles à chaque participant.

Merci à tous nos dirigeantes, dirigeants, joueurs jeunes et moins jeunes, les équipes participantes, les amis du club.